4 mai 2018

Livraison et Politique de Retour

Livraison

La livraison est assurée par transporteur prioritaire. Dès la prise en charge votre colis, le transporteur vous informera de la date et du créneau horaire (si disponible sur votre secteur) de livraison prévus. Généralement entre 2 et 4 jours selon la charge.

Service client

Service client en français exclusif pour les clients ThermometreSansFil.com!

Assistance à la mise en route.

Politique de Retour

MEATER est garantie par le fabricant, libre de défaut en composants, matériel et de fabrication pour une période d’un (1) an de la date de preuve d’achat.

S’il devait y avoir une réparation ou entretien sous les termes de cette garantie et nécessaire pour vous pendant le temps limité de la garantie, veuillez contacter l’équipe de satisfaction client:

E-mail : contact@thermometresansfil.com

Ne pas renvoyer de composant du MEATER sans avoir obtenu un numéro et les instructions d’autorisation de retour de marchandise (RMA). Cette garantie est NULLE si a) les instructions de sécurité pour la bonne utilisation du produit ne sont pas suivies ; b) un dommage accidentel est apparu causé par l’utilisateur ou l’appareil de cuisson ; c) le MEATER était utilisé pour des fins commerciales ; ou d) si MEATER a été altéré.

Tous les frais pour l’envoi de n’importe quel composant de MEATER au fabricant seront payés par l’utilisateur. Si le fabricant juge le produit défectueux, tous les frais d’envoi seront couverts par le fabricant. Tous les frais de retour du produit de l’utilisateur à la même adresse de provenance du produit utilisateur seront payés par le fabricant.